association exode noire team section perpignan airsoft  Index du Forum
association exode noire team section perpignan airsoft
Le forum de l'association de l'ENTA Section Perpignan découvrez notre loisir le Airsoft (Dérivé du Paintball). Par notre jeu et notre bonne ambiance sur le terrain, rejoignez nous pour une partie sous nos couleurs ou en Freelance. Notre slogan: Apéro - Ba

association exode noire team section perpignan airsoft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Sepknot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association exode noire team section perpignan airsoft Index du Forum -> présentation association , team et free -> présentation joueurs et free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sepknot

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:24 (2016)    Sujet du message: Présentation de Sepknot Répondre en citant

Salut à tous !
Je m'appel G-rem, alias Sepknot pour les airsofteurs Wink
J'ai commencé l'airsoft il y a à peu près 4 ans, mais je sors d'une grosse pause de 2 ans sans fréquenter les terrains......
J'ai 36 ans, j'habite Perpignan, j'ai une femme et deux enfants (Chloé 9 ans et Théo 7 ans) que j'adore Smile et pour gagner ma croute je fais des dessins sur la peau des gens .
J'ai un peu de matos, plutôt multicam pour le camo et coté réplique j'en ai plus que deux, mais j'ai gardé les plus sympa : un VSR10 upgradé (450 fps) et un MK23 (280 fps)
Mon style de jeu favori est bien évidemment le snipe, j'aime le fairplay et déteste les joueurs insensibles aux billes que l'on nomme "highlander" Razz Razz Razz
Voilà, voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre , à part que j'aimerai bien faire une partie avec vous  si le cœur vous en dit Wink
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et peut-être à bientôt sur les terrains Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association exode noire team section perpignan airsoft Index du Forum -> présentation association , team et free -> présentation joueurs et free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006