association exode noire team section perpignan airsoft  Index du Forum
association exode noire team section perpignan airsoft
Le forum de l'association de l'ENTA Section Perpignan découvrez notre loisir le Airsoft (Dérivé du Paintball). Par notre jeu et notre bonne ambiance sur le terrain, rejoignez nous pour une partie sous nos couleurs ou en Freelance. Notre slogan: Apéro - Ba

association exode noire team section perpignan airsoft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association exode noire team section perpignan airsoft Index du Forum -> présentation association , team et free -> présentation joueurs et free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'autre lev
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:43 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut à tous moi c'est kev (pas très original pour un pseudo) 22 ans il me manque une dent ! 

j'ai été avec l'équipe de Montpellier 2 airsoft il y a 2 ans, de retour dans ma région perpignanaise je recherche une nouvelle team !

Dans la vie J'essaye d'être quelqu'un de sympas. Encore et toujours étudiant à part l'airsoft j'aime voyager et fêter.

Maintenant pour notre discipline je disposer d'un camo CE avec l'éternelle M4 que j'affectionne particulièrement même si actuellement, suite à un accident sur une autre réplique, c'est une cheap qui ne connait plus la fonction semi automatique.

Au plaisir d'échanger des billes avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TUB'S
membres

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:53 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salut à toi kev et bien venue sur notre forum!

"ETRE ET DURER"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association exode noire team section perpignan airsoft Index du Forum -> présentation association , team et free -> présentation joueurs et free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006