association exode noire team section perpignan airsoft  Index du Forum
association exode noire team section perpignan airsoft
Le forum de l'association de l'ENTA Section Perpignan découvrez notre loisir le Airsoft (Dérivé du Paintball). Par notre jeu et notre bonne ambiance sur le terrain, rejoignez nous pour une partie sous nos couleurs ou en Freelance. Notre slogan: Apéro - Ba

association exode noire team section perpignan airsoft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rammstein et L'association Exode noire Team Airsoft (Alès) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association exode noire team section perpignan airsoft Index du Forum -> présentation association , team et free -> presentation association , ou sa team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rammstein
ENTA Alés

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:52 (2014)    Sujet du message: Rammstein et L'association Exode noire Team Airsoft (Alès) Répondre en citant

Salut a tous,

Suite a l'annonce de Saint Louis de la création de votre forum, présentation de l'enta pour ceux qui ne nous connaissent pas encore.

L'association Exode Noire Team Airsoft en quelques mots:

L'Exode Noire Team Airsoft a été créée en 2006, et je suis le Co-créateur de cette team. De fils en aiguile, on s'est déclaré en association en janvier 2009.
Depuis, l'association s'est développé, s'agrandit pour en être à 60 membres.
Pour faire simple: APERO, BARBUC, AIRSOFT est notre slogan. Pas de prise de tête, du Fun et du Fairplay
L'association se compose de plusieurs variantes:
> Airsofteur: les joueurs qui viennent partager un bon moment le dimanche.
> CIT: commando Infiltation Tactique: composante milsim, tenue atacs FG.
> Composante Milsim usmc
> Composante Milsim Navy Seal

L'association recherche un jeu posée, en limitant les hicap et autre.

L'association a participé à de nombreuses OP (OP Lafayette, The Last Line 1 et 2, Challenge Concord ...), on est pas fermé au déplacement.

Rammstein en quelques Mots:

pour faire simple: j'ai 24 ans, et je suis président de l'enta depuis sa création en 2006. Passionné de l'US Marines Corps, particulièrement du 1er bataillon de reconnaissance.
Grunt Addict
GENERATION KILL ADDICT

Ma tenue 2009
> M16a2 w/203, M16a3 et M16a4 en GP
>M40A3
>M9A1 kj
> Mccu Marpat woodland et Desert
> Pasgt lwhisé, chapeau de brousse et Garisson
> Mtv PPI, FLC en config pouch sds, EI et Fireforce
> Belleville ST550
> ilbe Gen1, Recon Pack Gen2
et d'autre à venir...

Ma tenue 2013:
> Bolt B4 (M4A1 RIS)
Casque Mich2000 ou MSA
Norotos Shroud Tan
 Frog Marpat desert ou Frog MArpat Woodland
Belleville st550 ou Bates pour les chaussures
Gilet: SPC,  RBAV
 Sac: Ilbe Recon ou Asault pack
 Radio: PRC158 ou 152 (préférence à la 152)
 Knee pads ou genouillere Alta
 Pour les poches, uniquement du fsbe2: Ifak triple single pouch drop pouch adminlight pouch Tactical tailor pur mbitr Ceinture pour grenadier: BDS 40mm shelt

1911 WE
1911 Colt Anniversary
Cz75 Dual Shell
Five Seven Marushin
Kar98 Dboys (préparation du bois, patinage ect)
M72A3 démilitarisé

et d'autre répliques, je me rappelle pas de toutes ^^

En terme de jeu, je pratique du recon et de l'infiltration. J'aime les tactique bien Ficellée. Préférence en tant que TL en escouade, je pratique l'appui sniper et de temps en temps de la première ligne quand personne se dévoue.

à la prochaine mes fistons!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saint-louis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:03 (2014)    Sujet du message: Rammstein et L'association Exode noire Team Airsoft (Alès) Répondre en citant

Okay Okay  au top 

JUDGE
membres

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:52 (2014)    Sujet du message: Rammstein et L'association Exode noire Team Airsoft (Alès) Répondre en citant

Very Happy Okay

chaton
membres

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:36 (2014)    Sujet du message: Rammstein et L'association Exode noire Team Airsoft (Alès) Répondre en citant

bienvenue  Okay Okay

BOB
membres

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:30 (2014)    Sujet du message: Rammstein et L'association Exode noire Team Airsoft (Alès) Répondre en citant

Okay Okay Okay  le grand patron et le sergent instructeur d’Alès   Very Happy Very Happy Very Happy

ENTA Alés

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:08 (2014)    Sujet du message: Rammstein et L'association Exode noire Team Airsoft (Alès) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Rammstein et L'association Exode noire Team Airsoft (Alès)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association exode noire team section perpignan airsoft Index du Forum -> présentation association , team et free -> presentation association , ou sa team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006