association exode noire team section perpignan airsoft  Index du Forum
association exode noire team section perpignan airsoft
Le forum de l'association de l'ENTA Section Perpignan découvrez notre loisir le Airsoft (Dérivé du Paintball). Par notre jeu et notre bonne ambiance sur le terrain, rejoignez nous pour une partie sous nos couleurs ou en Freelance. Notre slogan: Apéro - Ba

association exode noire team section perpignan airsoft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vente de Ma TR15 G&G top tech ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association exode noire team section perpignan airsoft Index du Forum -> ventes , achats et recherche -> ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinderfrittes

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:33 (2014)    Sujet du message: vente de Ma TR15 G&G top tech Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma petite vente.

Pour commencer mes conditions de vente :

- Pas de vente au mineur
- les prix sont All IN
- Accepte PAYPAL, liquide remise en main propre ( je suis de Montpellier )
- Je décline toute responsabilité en cas de perte/dommages du colis suite au transport via la poste. Libre à vous de prendre une garantie en plus et d'ajouter de l'argent pour un tarif colissimo plus sûr
- Pas de remboursement ou de reprise ! J'expose tous les défauts des répliques à ma connaissance et je n'ai rien à cacher.
-
Je reste disponible via MP et j'essaye de vous répondre aussi rapidement que possible (dans la journée). N'hésitez pas à me MP pour toutes questions ou photos
- Envoi dès réception paypal
- Aucun échange

TR15 G&G TOP TECH Blowback

En interne :

- moteur kanzen strong (69.90 euros)
- Canon PDI raven 6.01 neuf ne possédant 1 seul partie (39.90 euros)
- bloc hop up modify (23.90 euros)
- joint prometheus violet (12.90 euros)
- MOSFET Gate Electronics NanoSSR (16.90 euros)

En externe :

- Lampe je ne me souviens plus de la marque mais c'est une petite lampe cheap rien de très glorieux (20 euros)
- ANPEQ factice noir (10 euros)
- poignet triangle noir ( cheap ) (10 euros)
- eotech 552 noir ( il ne possède que le point vert le rouge ne fonctionne plus ) (40 euros)
- X2 batterie Turnigy nano-tech 25 C 7.4 V 1300 MAH (11.90 euros/u)
- 4 chargeurs mid cap 80 billes king arms ( dont un qui possède le ressort bloqué ) (10 euros/u)
- 2 chargeurs full métal 120 billes G&P (15 euros/u)

il en a pour 280 d'upgrade internet et externe et la réplique je l'ai payé 330 euros
donc elle ma coûté 610 euros au total

La réplique possède environ 10 parties
360 fps
blowback pneumatique
elle possède une très bonne réactivité ( petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=fGU-WEkc1TQ...ature=youtu.be)
l'entretien est réalisé après chaque partie
en portée utile arrivons 60 mètres
c'est une TOP TECH G&G donc c'est de la très bonne réplique full métal et efficace je joue uniquement en semi

J'en demande 400 euros OUT

Lot de pièce détachée

- un lot de pièce comprenant :
- 2 canon de précision 1 de 285 mm et un autre 363 mm
- guide ressort sur roulement
- bloc hop up G&G
- moteur G&G
- gears 26 : 1
- tappet plate, cylindre, tête de piston, piston
- ressort
- joint hop up
- mire arrière

Le tout j'en demande 30 euros lot non séparable FDP OUT

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association exode noire team section perpignan airsoft Index du Forum -> ventes , achats et recherche -> ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006