association exode noire team section perpignan airsoft  Index du Forum
association exode noire team section perpignan airsoft
Le forum de l'association de l'ENTA Section Perpignan découvrez notre loisir le Airsoft (Dérivé du Paintball). Par notre jeu et notre bonne ambiance sur le terrain, rejoignez nous pour une partie sous nos couleurs ou en Freelance. Notre slogan: Apéro - Ba

association exode noire team section perpignan airsoft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation BOB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association exode noire team section perpignan airsoft Index du Forum -> association exode noire team section perpignan airsoft -> presentation des exodiens Perpignanais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOB
membres

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:02 (2014)    Sujet du message: Présentation BOB Répondre en citant

Salut à tous frères airsofteur (Exodiens et autres), alors certain d'entre vous me connaissent d'autres non par ce que j'ai été contraint de faire une pause d'airsoft d'un ans pour des problèmes de santé mais à la base j'ai commencé à pratiqué chez l'E.N.T.A en même temps que Saint Louis il y a 2 ans,  d’ailleurs notre première partie et celle qu'il a organisé chez lui, après une interdiction de pratique du rugby je cherché un autre sport de contact qui nous met à l'épreuve et qui nous permet de repoussé nos limites, nous avons découvert ce noble art en regardant des vidéos puis nous sommes tombé sur le site de l'E.N.T.A et avons prit contacte avec Rammstein à son magasin qui nous a : informé, expliqué et poussé à c'y mettre, après l'achat décevant de deux pistolet à bille sur prime minister mdr nous avons commencé à s'équiper sérieusement et de parties en parties j'ai su que ce loisir serais un défi pour moi car même si il s'oppose à l'avis médical sur mes problèmes de santé il m'est impossible de renoncer une fois de plus.

j’espère que pour ceux qui me connaisse à peine ou pas, cette présentation les aideras à comprendre qui je suis

NOM : Laurent Bastien

SURNOM : BOB

RÉPLIQUES : 

- M4 prépa Ceven'airsoft (ancienne réplique de kara (la perceuse)) 

- M16A3 full métal avec launcher made in Armasoft

- CM18 MOD1 tan et noir G&G top tech gagné sur jeux concours RED
 DOT MAGAZINE

- G18C TAN version 4 WE

TENUE : 

ma tenue est entièrement multicam j'ai aussi acquis dernièrement une tenue marpat woodland RS, à suivre pour la marpat désert

CARACTÈRE : joyeux, déjanté, comique mais aussi timide

LOISIRS : skate, fêtes, VTT, rando, lecture et surtout celle ou j'excelle la glandouille

Semper Fidelis ...

Dernière édition par BOB le Mar 10 Juin - 11:31 (2014); édité 4 fois

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TUB'S
membres

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:52 (2014)    Sujet du message: Présentation BOB Répondre en citant

t'est qui Question Question

"ETRE ET DURER"

Visiter le site web du posteur
BOB
membres

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:07 (2014)    Sujet du message: Présentation BOB Répondre en citant

mdr arrête la colle tub's, t'es sérieux ou tu me blague ?  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

membres

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: Présentation BOB Répondre en citant

Ravi de faire ta connaissance!

membres

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: Présentation BOB Répondre en citant

de même et de la faire en vrai car je suppose que tu sera à la partie de se weekend ???  Okay

membres

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:41 (2014)    Sujet du message: Présentation BOB Répondre en citant

Je suis un des orgas. ^^

membres

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:20 (2014)    Sujet du message: Présentation BOB Répondre en citant

Okay Okay Okay  ha d'accord excuse moi j'avoue que je connais peu de monde qui pratique sur perpi hors mis mon équipe et les quelque personne que j'ai pu voir lors de ma dernière partie 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:47 (2014)    Sujet du message: Présentation BOB Répondre en citant

bonne présentation BOB. Tub's tu est un boulet il et venu a port vendre jouer avec,nous mdr

TUB'S
membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 02:37 (2014)    Sujet du message: Présentation BOB Répondre en citant

mais je sait bande de chevre on a meme bu un verre enssemble en ville c'est pour le taquiner jeune cloporte malefiquesdes champs !!!!

"ETRE ET DURER"

BOB
membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:17 (2014)    Sujet du message: Présentation BOB Répondre en citant

j'avoue que tu ma fait douter  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:14 (2014)    Sujet du message: Présentation BOB Répondre en citant

Enchanté ^^

BOB
membres

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: Présentation BOB Répondre en citant

de même sigma 

membres

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:37 (2014)    Sujet du message: Présentation BOB Répondre en citant

bienvenue 

rammstein
ENTA Alés

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:32 (2014)    Sujet du message: Présentation BOB Répondre en citant

salutation

BOB
membres

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: Présentation BOB Répondre en citant

présentation up !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Présentation BOB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association exode noire team section perpignan airsoft Index du Forum -> association exode noire team section perpignan airsoft -> presentation des exodiens Perpignanais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006